Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal d'un petit garçon qui à envie de devenir grand
6 juillet 2012

le cirque

clown

En ce1 je suis parti en classe de cirque.

Les enfants d’une de mes maitresses (en effet j’ai eu deux maitresses en ce1) sont venus avec nous.

Le premier jour, cela ne s’est pas bien passé et les jours suivants ça a était beaucoup mieux.

Nous avons préparés pendant toute la semaine un spectacle de cirque à présenter à nos parents, qui nous ont rejoins le samedi après-midi.

Il fallait choisir une activité entre le rolabola, le jonglage, le trapèze, le gros ballon et le fil en équilibre.

J’ai choisis le rolabola car il fallait tenir en équilibre sur une planche de bois, elle-même en équilibre sur un cylindre en tenant un assiette chinoise.

Voila en gros cette semaine de cirque, on y reviendra un jour en details…

Publicité
Publicité
Commentaires
le journal d'un petit garçon qui à envie de devenir grand
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55
Publicité